Asmoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ici, l'Inconnu est très heureux de te voir et te regarde avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crapule semi-écaillée recherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daya Trifide

Daya Trifide


Double-Comptes : Aucun
Total points de Stat. : 18
Total points de Comp. : 0
RP en cours : 0
RP terminés : 0
Missions en cours : 1
Missions accomplies : 2
Arme(s) : Deux dagues (et du poison)
Familier : Aucun
Pouvoir(s) spécifique(s) : Régénération reptilienne
Faction : Expériences
Race : Prices
Messages : 25
Messages rp : 12
Date d'inscription : 11/12/2018

Crapule semi-écaillée recherche... Empty
MessageSujet: Crapule semi-écaillée recherche...   Crapule semi-écaillée recherche... Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:28

...N'importe qui pour RP, à vrai dire. Qu'il soit bon, méchant, naïf, généreux, tolérant, puissant, faible, grand, petit, chétif, musclé ou que sais-je encore... tout cela importe peu.
En fait, il suffirait juste que ledit personnage souhaitant rencontrer ma fourbe créature - aussi joliment surnommée "Fausse-Couche" par ses "semblables - passe par les tourbières, voire dans une zone qui se trouve collée à ces lieux marécageux.

J'accepte donc de tout : du social, du combat, de l'intrigue, un contrat d'embauche... absolument n'importe quoi qui pourrait rendre cette future rencontre fructueuse !

N'hésitez pas si vous vous ennuyez un peu : je ne mords pas~
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Hills

Virgil Hills


Double-Comptes : N/a
Total points de Stat. : 12
Total points de Comp. : 0
RP en cours : 1 [ Diana ]
RP terminés : 0
Missions en cours : Non
Missions accomplies : 0
Arme(s) : Arc/flèches
Familier : N/a
Pouvoir(s) spécifique(s) : Accommodation au soleil
Faction : Expériences
Race : Nocturne
Messages : 17
Messages rp : 14
Date d'inscription : 22/11/2017

Crapule semi-écaillée recherche... Empty
MessageSujet: Re: Crapule semi-écaillée recherche...   Crapule semi-écaillée recherche... Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:32

héhé, à vrai dire je pensais depuis un moment à un rp entre ta sale fausse couche et Virgil ! Elle a forcément entendu parler un peu de la petite paria des prices et vu la rancœur que ma nocturne éprouve à leur encontre ça pourrait donner une rencontre intéressante.

Maintenant pour le contexte... Virgil a toute les raisons de se trouver dans les alentours du village, les ruines forestières voir peut être un peu au delà... mais elle se tiendrait à l'écart des tourbes quand même. Désolé si j'ai pas trop d'idée pour le moment, on peut en parler plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Daya Trifide

Daya Trifide


Double-Comptes : Aucun
Total points de Stat. : 18
Total points de Comp. : 0
RP en cours : 0
RP terminés : 0
Missions en cours : 1
Missions accomplies : 2
Arme(s) : Deux dagues (et du poison)
Familier : Aucun
Pouvoir(s) spécifique(s) : Régénération reptilienne
Faction : Expériences
Race : Prices
Messages : 25
Messages rp : 12
Date d'inscription : 11/12/2018

Crapule semi-écaillée recherche... Empty
MessageSujet: Re: Crapule semi-écaillée recherche...   Crapule semi-écaillée recherche... Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:26

Non, non ! 'Y a déjà un bon début d'idée. Nos deux personnages n'aiment vraisemblablement pas les écailleux, ce qui leur fait déjà un point commun pour se trouver sur un éventuel terrain d'entente~
Quant au contexte, les ruines forestières me paraissent être un bon choix. Daya peut toujours avoir besoin de glaner quelques mets produits toxiques dans un lieu pas si éloigné que ça du labo' où son "professeur" crèche. Un événement qui lui donnerait dès lors l'occasion de croiser la route de ta nocturne. study
Maintenant, si tu veux que je commence ou si tu veux planter le décor... C'est toi l'chef !
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Hills

Virgil Hills


Double-Comptes : N/a
Total points de Stat. : 12
Total points de Comp. : 0
RP en cours : 1 [ Diana ]
RP terminés : 0
Missions en cours : Non
Missions accomplies : 0
Arme(s) : Arc/flèches
Familier : N/a
Pouvoir(s) spécifique(s) : Accommodation au soleil
Faction : Expériences
Race : Nocturne
Messages : 17
Messages rp : 14
Date d'inscription : 22/11/2017

Crapule semi-écaillée recherche... Empty
MessageSujet: Re: Crapule semi-écaillée recherche...   Crapule semi-écaillée recherche... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:40

J'avouerai que ça m'arrangerait que tu plantes le décord Razz . J'ai quelques difficultés à le faire en ce moment. Et oui les ruiens forestières me semblent parfaites pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daya Trifide

Daya Trifide


Double-Comptes : Aucun
Total points de Stat. : 18
Total points de Comp. : 0
RP en cours : 0
RP terminés : 0
Missions en cours : 1
Missions accomplies : 2
Arme(s) : Deux dagues (et du poison)
Familier : Aucun
Pouvoir(s) spécifique(s) : Régénération reptilienne
Faction : Expériences
Race : Prices
Messages : 25
Messages rp : 12
Date d'inscription : 11/12/2018

Crapule semi-écaillée recherche... Empty
MessageSujet: Re: Crapule semi-écaillée recherche...   Crapule semi-écaillée recherche... Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:26

Okay ! Je m'en charge dans le courant du week-end si cela s'avère possible~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crapule semi-écaillée recherche... Empty
MessageSujet: Re: Crapule semi-écaillée recherche...   Crapule semi-écaillée recherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crapule semi-écaillée recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asmoda :: ARCHIVES DE LA VILLE :: Asmoda's Time :: Les petites annonces :: Aventures diverses ( Demande de RP )-
Sauter vers: